Livre D'or

Publié le par Sébastien MARIAGE

                                                                            

Pour lire tous les messages cliquez

 

 

Pour en laisser un, prennez le crayon

Publié dans sebetpam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as tres beau blog,et une très jolie petie famille,je te félicite!Quand à moi je te dis a bientot,avec fred,totophe ,delphine,vanina,franck,et peut etre............................choubaka alias chouyame alias chouyame tut nuts,enfin voilà koi!à très bientot momo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Répondre
G
j'ai retrouvé votre site via le message que vous avez laissé chez sundance, qui a également un -peu moins- petit Maxim et Axel. Félicitations avec ce site, et surtout avec vos deux petits bouts...
Répondre
L
salut la petite famille <br /> comment allez vous ?<br /> c'est cool votre blog, en plus il est super bien <br /> il sont super mignon les petits bohommes<br /> nous esperons avoir quelques nouvelles <br /> grosses bises a vous tous<br />  <br /> ludivine<br />  
Répondre
F
Ton petit blog est très sympathique.<br /> Je suis heureuse d'avoir enfin vu la bouille des stars et de la maman.<br /> Gros bisous à tous.
Répondre
S
Kikou le frangin de mon chéri... Alors voilà je tenais à te dire que tu es un voleur de photos... MDR... Et que je t'en veux particulierement de m'avoir mise en maillot de bain dessus (c.f. album photos rubrique divers...). Sinon je voulais te remercier de nous avoir accorder le gîte et le couvert durant nos vacances. Je vous fait des gros bisoussss à toi, ta demoiselle, et tes deux pti "canards" LOL. bon allé bisousssss...
Répondre